LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Votre retour d'expérience sur un matériel >>> nouvelle tondeuse Honda HRX 537
 
new
Sujet :: nouvelle tondeuse Honda HRX 537
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages mongoose Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Bretagne
Ville  Plouguerneau

Enregistré le 04/05/2017
Messages: 64


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/05/2024 19:33
Message :

Toujours pas testé la bête !
Quand j'ai le temps, le temps ne s'y prête pas !
Et
Quand le temps s'y prête je n'ai pas le temps !!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mongoose Sujet :: nouvelle tondeuse Honda HRX 537 posté par MURRAY
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MURRAY Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Ville 

Enregistré le 27/06/2019
Messages: 160


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/05/2024 20:05
Message :

Vérifie de ton côté, mais après quelques heures de tonte tu dois vidanger

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MURRAY Sujet :: nouvelle tondeuse Honda HRX 537 posté par MURRAY
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mongoose Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Bretagne
Ville  Plouguerneau

Enregistré le 04/05/2017
Messages: 64


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/05/2024 09:46
Message :

Ok je vais voir avec le vendeur !
merci de l'info !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mongoose Sujet :: nouvelle tondeuse Honda HRX 537 posté par MURRAY
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MURRAY Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Ville 

Enregistré le 27/06/2019
Messages: 160


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/05/2024 07:15
Message :

après environ 50 heures de tonte (en 2 mois), sur l'enclenchement des lames je préfère la "select drive" , plus facile et plus ergonomique que la version "hydrostatique" , de plus les pièces qui composent le système me paraissent légères , à voir














*** Message revu par MURRAY le 10/05/2024 07:20 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MURRAY Sujet :: nouvelle tondeuse Honda HRX 537 posté par MURRAY
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mongoose Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Bretagne
Ville  Plouguerneau

Enregistré le 04/05/2017
Messages: 64


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/05/2024 10:47
Message :

Ça y est, je l'ai testé !
Concernant le select drive....Je n'ai testé que ce système, donc pas de commentaire.
La coupe.... Elle est top !
Franchement elle avale tout et ne rechigne pas à la besogne !
On sent la puissance du moteur Honda.
Les deux lames sont franchement un plus, elles découpent en "petits morceaux" l'herbe !
Je n'ai pas essayé le mulching encore, je mettrai un commentaire plus tard.
Le système de rotostop est vraiment très bien.
Cela évite de stopper complètement la machine en allant vider le bac !
Je trouve le bac un poil petit, mais là je chipote.

Cette après midi je vais tester les hautes herbes, voir ce que cela donne !

Content de mon achat !

Bon maintenant, je passe d'une vieille tondeuse (d'au moins 20 ans) Mac Allister avec moteur Honda 6,5.
Elle faisait son taf mais avait aussi ses limites évidemment !
Pas mulching, bourrait souvent....Mais passait partout quand même !
Je la garde pour faire les bordures de mon chemin, pas envie de salir la nouvelle !
;)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mongoose Sujet :: nouvelle tondeuse Honda HRX 537 posté par MURRAY
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mongoose Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Bretagne
Ville  Plouguerneau

Enregistré le 04/05/2017
Messages: 64


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/05/2024 10:50
Message :

Ah oui concernant la vidange.
J'ai téléphoné au vendeur.

Préconisation Honda, au bout de 8 heures, vidange.
Préconisation du vendeur, au bout de 30 heures, vidange et affutage.
Si je fais cela je la garde des années !

Ce que je veux bien croire lorsque je vois ma vieille Mac Allister !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mongoose Sujet :: nouvelle tondeuse Honda HRX 537 posté par MURRAY
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Davsque Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 21/08/2016
Messages: 217


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/05/2024 10:18
Message :

Coucou , merci pour ton retour .

Je suis curieux d'avoir ton avis dans de l'herbe haute ! A mon avis , les deux lames doivent bouffer de la puissance ... et ta vieille tondeuse n'aura sans doute rien à envier à la nouvelle sur plusieurs points dont la robustesse et la puissance .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Davsque Sujet :: nouvelle tondeuse Honda HRX 537 posté par MURRAY
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Votre retour d'expérience sur un matériel >>> nouvelle tondeuse Honda HRX 537
Sujet :: nouvelle tondeuse Honda HRX 537
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0216 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes