LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Problème moteur Kubota B1620
 
new
Sujet :: Problème moteur Kubota B1620
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages PhB Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 12/08/2023
Messages: 5


non connecte Non connecté
Sujet : Problème moteur Kubota B1620
Ajouté le : 12/08/2023 13:57
Message :

Bonjour,

J'ai un soucis sur mon tracteur. Il a du mal à démarrer. Et quand il y a arrive, il monte difficilement dans les tours. Et quand j'arrive à le faire monter, il n'y a pas assez de puissance pour utiliser normalement un accessoire et il baisse de régime.
J'ai changé le filtre à GO qui effectivement en avait besoin. Mais rien ne change. J'ai même pensé à la pompe à GO, pas mieux. Si vous avez une piste...merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à PhB Sujet :: Problème moteur Kubota B1620 posté par PhB
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18155


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/08/2023 14:04
Message :

Salut

Refait un contrôle du circuit carburant depuis le réservoir jusqu'à la pompe à gasoil .
Dans le réservoir tu as un filtre est-il ok ?

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Problème moteur Kubota B1620 posté par PhB
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5657


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/08/2023 14:31
Message :

Bjr ¨PHB,

Fume t-il beaucoup ? J'imagine que le filtre a air est ok !!!

gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Problème moteur Kubota B1620 posté par PhB
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages PhB Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 12/08/2023
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/08/2023 15:50
Message :

virgule
Message original: kubus09
Salut

Refait un contrôle du circuit carburant depuis le réservoir jusqu'à la pompe à gasoil .
Dans le réservoir tu as un filtre est-il ok ?

@+

Jef

Il y a un filtre dans le réservoir? Un filtre qui se change? Parce-que je ne vois rien d'autre que le filtre que j'ai changé sur les sites qui vendent les pièces.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à PhB Sujet :: Problème moteur Kubota B1620 posté par PhB
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages PhB Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 12/08/2023
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/08/2023 17:01
Message :

virgule
Message original: girocitron
Bjr ¨PHB,

Fume t-il beaucoup ? J'imagine que le filtre a air est ok !!!

gigi


Filtre à air Ok, ça ne fume pas. Ça met juste 2 ou 3 seconde à prendre les tours quand j'accélère et la puissance tombe très vite dès que je le sollicite.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à PhB Sujet :: Problème moteur Kubota B1620 posté par PhB
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5657


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/08/2023 17:02
Message :

A ma connaissance non !!!! Juste un préfiltre dans l'orifice de remplissage et un filtre "papier" dans le circuit.
Regarde aussi si il n'y a pas de durite de percée ou pincée.

gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Problème moteur Kubota B1620 posté par PhB
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages meca85150 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 05/11/2017
Messages: 33


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/08/2023 22:53
Message :

Bonjour,

J ai un B1410 et quand j ai eu un problème d arrivée de gasoil c était du a l accumulation d impureté avant le filtre papier.
En faite il y a un clapet anti écoulement au debut du porte filtre qui a retenu les impurtes et a fini par se boucher.
Ce clapet pemet de remplacer facilement le filtre en papier.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à meca85150 Sujet :: Problème moteur Kubota B1620 posté par PhB
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages PhB Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 12/08/2023
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/05/2024 00:29
Message :

Bj à tous. Je n'ai toujours pas résolu mon problème.

Pour rappel, il y a eu du carburant un peu trop vieux dans le réservoir et il y a eu du dépôt caramélisé.

J'ai vidé le réservoir et changé le filtre à carburant à chaque fois qu'il redevenait marron.

Jusque là je me sers du tracteur en mode dégradé tant bien que mal. Il met toujours du temps à monter dans les tours. J'arrive quand même à m'en servir un peu jusqu'à ce qu'il ait un peu trop chauffé. Après il faut que je le laisse refroidir pour pouvoir m'en resservir.

J'ai démonté la pompe à injection complètement, les pièces étaient marron, j'ai tout nettoyé et tout glisse bien maintenant mais ça n'a rien changé.

A part les injecteurs maintenant, je ne vois pas. Si vous avez des conseils, je suis preneur.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à PhB Sujet :: Problème moteur Kubota B1620 posté par PhB
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18155


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/05/2024 09:37
Message :

Salut

Si tu as changé le filtre à gasoil avant de bien nettoyer le réservoir ne cherche pas davantage ,le circuit est colmaté et empêche un bon fonctionnement du moteur .
Vérifie le filtre à gasoil.

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Problème moteur Kubota B1620 posté par PhB
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages PhB Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 12/08/2023
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/05/2024 10:51
Message :

J'ai changé le filtre à gasoil chaque fois que je voyais que c'était nécessaire, ça fait trois fois que je le change et le dernier est propre

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à PhB Sujet :: Problème moteur Kubota B1620 posté par PhB
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3513


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/05/2024 12:53
Message :

Bonjour,

As tu fait contrôler la pompe par un dieseliste?
Comment coule le gas oil en sortie de réservoir?
J'ai connu des problèmes de bactéries dans le gas oil. Filtres changés, le souci revenait systématiquement. Dans ce cas vider le réservoir le laver, et surtout ne plus utiliser le reste de gas oil sans le faire traiter, les fournisseurs de carburant connaissent bien ce problème et font le traitement.

Cdt Patrice

P.S. pour savoir si tu as ce souci de bactérie, tu met du gas oil dans un flacon en verre transparent et tu le laisse décanter quelque jours sans y toucher, si tu as comme de l'eau qui apparait c'est contaminé!

*** Message revu par patou 85 le 10/05/2024 12:56 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: Problème moteur Kubota B1620 posté par PhB
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Problème moteur Kubota B1620
Sujet :: Problème moteur Kubota B1620
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0342 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes